La Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour le 1000ème

Aller en bas 
+2
Rufus Shinra
itachi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:38

moi 1 seul ^^et c'est deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:40

et je suis sur 12 forum rien que pour l'univ 42! après je vais aller sur les autres univ.... OUIN oceuan je veu ma tutu!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:42

tien c'est moi ki la gardait maitre^^ Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:43

merci silent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:44

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:45

snif je dois aller faire ddodododod mais moi demain j'ai une journée entière a passer sur internet! qu'est ce que je vais faire ss toi?
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:46

cher pas!! ouin deja me leve a 6h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:47

aller magne toi je veux etre la pour ton 1000 eme mess!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:48

ui tkt tu sera la!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:49

magne je dec pas je sui forcer d'aller me coucher depech!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:50

arete il est 10h -10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:51

Moi je vis ma vie au jour le jour, tien Ocean nouvel fraiche je suis allez faire les fringue avec un potte et j'ai essayer un t-shirt je me demander si il faisai pas pd !! Du coup je les enlevé je suis sortie de la cabine ( torse nue ) et je suis allez voir 2 filles qui essayer des fringues aussi, puis je leur est demander leur avis !!! Elle adoré, puis j'ai fais pareil avec des jean lol, puis je faisai pareil pour eu lol. Une des 2 filles voulez me filer son numero mais elle le connaissai pas, une de c cop qui connais son numero arriver dans 10 minutes, elle m'avai proposer d'attendre mais je devai partir Sad !!! Tan pis je la recroiserer peut etre un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:51

lol et il continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:52

et c pas ton topic rufus !
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:55

Et pour la 1000ème je va faire le plus gd flood de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:56

mdr ok^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:56

magne!!! g godzilla o cu! Aller + ke 2!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:57

1 aller!
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:58

VVAASS-yyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:59

et pour le 1000eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adieu a tous!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:00

Bon se soir je mais 8 nouveau article sur mon blog ça men fera 20, je mettrais des histoire d'interna et j'ai trouvé des tof d'espagne !!! Nana tu me lachera des com's Laughing , et si tu te fou de moi sur les photos je te tue , la ta de quoi te foutre de ma gueule avec se que je vai mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:01

Rufus Shinra a écrit:
Moi je vis ma vie au jour le jour, tien Ocean nouvel fraiche je suis allez faire les fringue avec un potte et j'ai essayer un t-shirt je me demander si il faisai pas pd !! Du coup je les enlevé je suis sortie de la cabine ( torse nue ) et je suis allez voir 2 filles qui essayer des fringues aussi, puis je leur est demander leur avis !!! Elle adoré, puis j'ai fais pareil avec des jean lol, puis je faisai pareil pour eu lol. Une des 2 filles voulez me filer son numero mais elle le connaissai pas, une de c cop qui connais son numero arriver dans 10 minutes, elle m'avai proposer d'attendre mais je devai partir Sad !!! Tan pis je la recroiserer peut etre un jour Razz

lol il t'arrive bcp de chose palpitante dans ta vi toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
The game
Invité




Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:06

YYYEEAAAAH A + ITACHI ET POUR FETER CA UNE MEGA HOLA!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers: :
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:08

Bah en faite ça depend de mon humeur lol, mais la ya rien d'extradinaire je me suis pointer devant les filles torse nue et je leur est demander de me conseillle Cool , en toute innocence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:59

pttain on s'en fou que je en sois plus la^^mdr game jvais te dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 1000ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 1000ème   Pour le 1000ème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 1000ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra Corporation :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser