| [presentation] Game Plus | |
|
+4Laolyth kobalt02 Rufus Shinra Game Plus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Game Plus Turk
| Sujet: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:13 | |
| Bonjour, Je m'appele Game Plus ingame, j'ai 11ans (et alors ? ) et j'adore OGame. Je viens de l'alliance Cristal ou plutôt de sa Wing. j'ai 4730 points sur l'univers 42. Je suis aussi sur les univers 34 et 23. Je suis (presque) un geek. Bon, je vais m'abstenir des détails. @+ et bon jeu ! | |
|
| |
Rufus Shinra Président de la Shinra
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : doudeville 76 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:14 | |
| Tu a un faible score pour un dirigeant | |
|
| |
kobalt02 Turk
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:15 | |
| - Game Plus a écrit:
Je suis (presque) un geek.
un geek ????????????????? c koi ca le nouveau teletobies | |
|
| |
Game Plus Turk
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:15 | |
| Non non je suis pas encore dirigeant. lol Je suis plutôt.......................voyons.................enfin je suis pas dirigeant. | |
|
| |
Laolyth Ambassadeur de l'alliance Cristal
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:24 | |
| Peuh regardé moi ca !! Moi j'ai 19830 points ^^
Mais euh si tu ne sert pas a etre dirigeant ici, c'est a dire que tu représente en gros Notre alliance ( je te le rappelle juste )
hummm .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : doudeville 76 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:25 | |
| Tu n'est pas le dirigeant, qui est le dirigeant de ton allie, et quel est ton grade dans cette allie ? | |
|
| |
Game Plus Turk
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:27 | |
| - kobalt02 a écrit:
- Game Plus a écrit:
Je suis (presque) un geek.
un geek ????????????????? c koi ca le nouveau teletobies Nan C'est quelqu'un qui vie avec son ordi. Quelqu'un qui, sans son ordi, peut faire une crise d'histerie (j'exagère un peu là). Enfin c'est un type qui est née pour son ordi. | |
|
| |
The game Invité
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:28 | |
| ouais, c'est clair mais il a dit qu'il était le diplomate! (diplomate = ambassadeur!) |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:29 | |
| Peut tu repondre a mais questions s'il te plait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:35 | |
| Moi je suis diplomate charger de tous ce qui concerne les pactes ect ... tous sur l'ambassades comme le dit : gamemaster, et non pas de l'alliance en ele mème.
Cependant le créateur est : Kynyo | |
|
| |
Game Plus Turk
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:35 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Tu n'est pas le dirigeant, qui est le dirigeant de ton allie, et quel est ton grade dans cette allie ?
Non, je n'en suis pas le dirigeant. C'est un membre du nom de Kynyo qui en ai le chef. Mais comme il n'est pas très souvent là, y Kev_One. Rufus Shinra : Il n'y a pas de grade dans notre alliance. je suis simplement dans la Wing. Laolyth : Oui je ne suis que représentant de l'alliance. | |
|
| |
The game Invité
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:37 | |
| Il était temps que tu crée un topic Archives rufus! (hors sujet mais on s'en fou on est a Floodland |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:43 | |
| Je reflechi car Laolyth a l'aire plus conpetent pour assurer la liaison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:43 | |
| Game plus, tu est dans la wing ??
Mais euh ... ce Pacte est censsé pour l'instant etre entre l'alliance mère ( cristal ) et leur alliance mère ( celle-ci ) Donc je ne pensse pas qu'un membres de la wing puisse nous représenter actuellement. Le mieux placé dans notre alliance est kynyo, le fondateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:45 | |
| Tu est la mieu pour l'instant Laolyth | |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 10:54 | |
| C'est a toi d'en juger. Il y a aussi " kev-one " qui lui a les droits sur le forum et autre ( mème droit que le fondateur ) mais lui est, euh comment dire il est le dirigeant de la wing, donc il serait surement mieux de la garder au cas ou nos deux wings fesait un pacte ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:07 | |
| Seul toi ou le chef de votre allie est habilité a etre notre contacte !!! | |
|
| |
kobalt02 Turk
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:09 | |
| c est moi on di un no-life | |
|
| |
Petite Fleure Turk Présidentiel
Nombre de messages : 1105 Localisation : 77 Sorques Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:21 | |
| [quote="Game Plus"]Bonjour, Je m'appele Game Plus ingame, j'ai 11ans (et alors ? ) Ouha déchire! quelqu'un de plus jeune que moi! truk de ouff jpensé pas ke ça exister! dsl de casser votre conversation! | |
|
| |
The game Invité
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:32 | |
| Tinket ocean c'est floodland tu peu casser comme tu veu Sinon, évite de faire des gosses avec Game plus! (quoique ça pourrait rapprocher les 2 allys.. ) |
|
| |
Game Plus Turk
| |
| |
Nombre de messages : 1105 Localisation : 77 Sorques Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:47 | |
| game tu n'es vraiment pas drol déjà que je t'm pas spécialement ba là... tu devrais te taire un peu parce que NON | |
|
| |
The game Invité
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:49 | |
| Tu remarquera Ocean que PERSONNE ne m'aime ici |
|
| |
Helena Chef en second des Turks
| Sujet: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:50 | |
| En tant que co-fondatrice de la wing, je pense que ce n'est pas souhaitable pour le CES (Camp d'entraînement de la Shinra) de fusionner avec la wing Cristal...Sérieusement, je ne vois pas pourquoi on sépare la wing et la mère comme ça ! c'est la même alliance. Je vais consulter Tseng mais pour moi il n'y aura pas d'alliance séparée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus Dim 29 Oct - 11:52 | |
| NOn sans dec game! ba pk tu restes alors ? dans la vie réel c comme ça aussi ? Heu j'ai pas tout compri l'histoire là c'était pas sensé être un PT au départ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] Game Plus | |
| |
|
| |
| [presentation] Game Plus | |
|