La Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je suis repreneur de compte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptySam 4 Nov - 2:27

Qui à un compte dont il ne se sert plus ?

Vous cherchez un repreneur ? faites appele à moi !


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack VII
Turk Mako
Zack VII


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptySam 4 Nov - 2:40

salut game + , jtrouve que c'est pas idiot l'idée d'un repreneur de comptes j'avais pas encore penser lol! ^^ mais ou sinn moi tous mes comptes sont gardés pour l'instant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptySam 4 Nov - 3:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Reno
Turk Présidentiel
Reno


Nombre de messages : 401
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyDim 5 Nov - 12:50

mdr il veu copier game master lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyDim 5 Nov - 12:56

Bah gamemaster a était viré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyDim 5 Nov - 12:57

Ben c'est que là, je n'ai plus de compte.........

Et comme j'ai pas envie de tout recomencer.......

Par contre, ne faite pas de proposition a moins de 10000 points....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyDim 5 Nov - 13:03

Tu te crois dans un super marché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyDim 5 Nov - 13:05

Ben j'ai pas beaucoup de concurence !

EDIT : je pensais que tu disais : tu crois que ça va être rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyDim 5 Nov - 13:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 0:07

Bon alors ? personne n'a de comptes qui ne servent à rien ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turk Présidentiel
Reno


Nombre de messages : 401
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 0:58

ben non dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zack VII
Turk Mako
Zack VII


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 3:31

ni moi Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 3:46

personne dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Zack VII
Turk Mako
Zack VII


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 3:52

bon voila fin ....close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 4:12

Snif snif...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turk Présidentiel
Reno


Nombre de messages : 401
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 7:43

a si j'ai peut etre quelqu'un de donneur voila des info sur le compte :N.A.w. uni.19 top 1200 sa te dit ? (mai C pas sur qu'il soit encore a donner alors depeche toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 9:03

Ok je suis ok. Envoie son pseudo et Mdp ssi il veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turk Présidentiel
Reno


Nombre de messages : 401
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 13:14

je vai lui en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyLun 6 Nov - 23:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Turk Présidentiel
Reno


Nombre de messages : 401
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyMar 7 Nov - 7:06

C pas encore fait alor me remerci pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukashi
Turk
Sasukashi


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : ds ton cul !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyMer 8 Nov - 9:00

moi c'est dommage se mati jé filé trois compte az 50000point et un a 100000 point trop de travaille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin.villalonga.free.fr/index.php
Game Plus
Turk



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyJeu 9 Nov - 0:00

Oh zut............... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyJeu 9 Nov - 0:58

et ouais c la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Sasukashi
Turk
Sasukashi


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : ds ton cul !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyJeu 9 Nov - 11:00

dsl mais la joffre un compte je sais pas pour lintsant univer 43 top 1300
top 300 flotte
Top 600 recherche
mais je réfléchie
je te feré signe sof si je le file a un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin.villalonga.free.fr/index.php
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte EmptyJeu 9 Nov - 11:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Je suis repreneur de compte Empty
MessageSujet: Re: Je suis repreneur de compte   Je suis repreneur de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis repreneur de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra Corporation :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser