La Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA

Aller en bas 
+3
Rufus Shinra
itachi
kobalt02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 1:59

Mais non Ocean pleure pas sinon je vais pleurer aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 2:00

mdr jpleure quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 3:13

lol jvais enfin voir rufus pleurer mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 3:14

lol t méchant lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 3:33

Sa y est je pleure maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: Le prmier qui rigole est viré Sad ,non j'abuse pas de mon statut queen
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 3:34

lol sèriux je vais ps le voir pendant... SUPER LONGTEMPS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:27

dites vous bien une chose : quand vous reverez votre copain ou votre copine
ce sera le plus beau jour de votre vie ! ( j'ai fait les frais de deux semaines de séparation : c'est de la torture a l'état pur mais c'est magnifique quand on retrouve son chéri Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) Allez sMiLe ! Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:29

non je peux pas!! Sad le pire c qu'il a pas de portable ni msn! encore si il avait msn ou un portable ça aurai été (à l limitte) mais là c pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:30

mdr^^ wai aller ocean ecoute els conseils d'helena
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:30

il habite dans une caverne ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:33

mdr j'essay mais c trop dur! lol heu bonne question! lol tout ce que j ais c qu'il et trop beau qu'il habite pas loing de chez ùmoi qu'il est trop bo qu'il est trop sympas et qu'il est tro bo aussi et puis que je vais pas le voir pendan assez longtemp et qu'il est trop bo! voilà c tout ce que je sais.. ha non et je sais comment il s'appelle (heureusement) et moi je l'appelle "Petit coeur" et puis heu...il est tro bo et il est dans mon collège (heureusement!) et qu'il est en 3°1 donc il à 14 ans donc il à un an de plus ke moi et aussi qu'il est trop bo et c tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:35

mdr c'est deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:36

et j'ai oublier de dire qu'il est tro bo!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:37

Ben si il habite près de chez toi rien ne t'empêche d'aller te promener de temps en temps..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:38

wai essaye tu le verai ptetre sortir de cher lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:44

mdr mais non je peu me faire kidnaper! ma mère veu pas que je sorte! mia smon frère lui il peu partir du matin jusqu'au soir personne lui demande ou il va ce qu'il va faire! et moi là ce week end g une toute petite soirée et ba moi j'ai le droit à un interogatoire genr:
qui est-ce qui t'invite ? c un graçon ? il est dans ta classe ? c ton pti copain ? keske vous allez faire ? yora qui ?
une foi j'avai voulu faire un tour de vélo et ma mère ma di non tu restes à la maison tu pourrais te faire kidnaper! pffff la mère..
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 4:46

mdr c'est de labus al^^ moi je peux sortir kan ej veut du moment ke jai prevenu mes parent et ke jai mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 5:00

Bon perso moi c'était pareil jusqua 16 ans ( la honte lol ), mais c pas grave les fenetre c pas pour les chien ( toi tes trop jeune pour ça Nana Smile ). Perso la comme j'ai 19 ans elle peu plus m'empecher de faire des truc sinon je me barre definitivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 5:02

uui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 5:36

Moi a chaque fois que je me suis séparé, je suis jamai revenu! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 6:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 6:18

Ben écoutez moi je pense que les parents c'est trop chelou parce que mon frère à 12 ans il dis "je me casse" aucune question moi je dis "je sors avec mon copain, je rentre à telle heure" C'est vous serez avec qui, vous irez où, vous ferez quoi, quel est l'âge des personnes avec lequelles tu seras, quel est le métier de leurs parents ? lol alors que j'ai trois ans de plus !!!! C'est trop bizarre. J'ai aucune solution pour toi Ocean !!! Désolée je comprend ce que c'est avoir des parents chiants mais tu verra avec l'âge ils seront plus tolérants ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 6:20

Oui peut etre....Ou ils seront encore plus colant... Moi je suis enfin tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 6:25

Oui c'est possible que plus tu grandisses, plus tes parents deviennent jaloux et colants...Moi perso quand j'ai commencé à sortir avec Tseng (hihi ça fait drole de dire ça) mes parents m'ont sortis plein de trucs méchants (style tu ne t'investira pas dans une relation aussi jeune et tout) et ils m'empèchaient de sortir ! C'était la catastrophe, enfin faut dire que mes parents ne pensent qu'à mes études...sauf que moi je pense pas du tout comme eux Laughing Laughing Les parents sont souvent jaloux parce qu'on leur pique leur bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 6:31

c'est axactement ca helena^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra Corporation :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser