La Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA

Aller en bas 
+3
Rufus Shinra
itachi
kobalt02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 9:57

ro ptain bored faus ke t'arete de boir^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 9:58

koike ^^ ata moi j'arrive^^ drunken drunken drunken bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 9:59

bon ben jvai me souler tt seule en atendant bored^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 9:59

a moins que quelqu'un de completement insencer vienne avc moi ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:01

ben ya personne faut croire tant pis drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:02

o et puis m'en fou c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:02

m'enfin je me sens seul kan meme
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:03

ro en faite chuis bien moi ^^ drunken drunken drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:07

et itachi shui là!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:08

lol a wai cool ^^ vien ocean aller buvons a nous!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:26

oaui buvon à nous!!!!! (c chiant c les vacances:!!!!!!!!!!!! ouin!!!!!!!!!) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:39

arete tes conneries les vacs c'est trop speed meme si je reverai plus ma ptite luciel avant 10j Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aller ma cherie je trinque pour toi!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:51

moi je ne vais plus oir petit coeur!!!! ouin c horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 11:00

lol snif^^ toi aussi t'es triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 1:12

ouai trop! il faut que je le vois minimum 2 fois par jour!!! sinon c la kata!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 1:40

ben la c'est foutu alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:06

tu m'étonnes! sje suis toute... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:43

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:52

c'ets pas drol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 3:13

lol nn c vrai dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 3:15

Sad snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
The game
Invité




YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 5:39

C vrai c pas drole! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 6:41

allez les zamoureux buvons pour oublier ! drunken (hihi moi je voie toutes les vacances mon namoureux)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 8:51

lol ya des chanceuse ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 1:42

pff la chance !! et ba moi je Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra Corporation :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser