La Shinra Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA

Aller en bas 
+3
Rufus Shinra
itachi
kobalt02
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 6:33

t'as vu la philosophie Helenaienne ? mdr ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 6:35

ui en effet ^^ clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 6:51

Non moi c different, ils s'occupe pas de mais étude, ma mère faisai que dire que je suis unrater, une merde, que j'arriverai a rien dans la vie.... Donc moi c plus de la mechanceté que de la jalousie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:03

la c de l'abus^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:10

tu l'as peut être déçu parce que t'as choisi une vie qu'elle voulait pas pour toi...tu sais c'est toujours beaucoup plus compliqué que de la méchanceté confused
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:13

que de sagesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:34

Non j'ai toujour fait se quel ma demandé... En faite c parce que ma mère a de la pasmofilie ( me rappel plus comment ça s'écrie ) et à des crise de brutalité ( elle ma deja choper a la gorge quand j'était gosse )
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:35

........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:49

Rufus Shinra a écrit:
Bon perso moi c'était pareil jusqua 16 ans ( la honte lol ), mais c pas grave les fenetre c pas pour les chien ( toi tes trop jeune pour ça Nana Smile ). Perso la comme j'ai 19 ans elle peu plus m'empecher de faire des truc sinon je me barre definitivement^^

mdr de toute façon j'ai pas de fenètre mais un vélux! et pour l'atteindre déjà vazi! e our après descendre du toi vazi! mdr mais ils m'énerent tro! on frère lui il répon à ma mère elle di rien et moi si je ausse un tout petit peu l ton shui morte! pffff moi une foi ma mère elle a appri ke je sortai avec un mec et bien elle me soulé tous les jours dès qu'elle me voyé elle m disait "alors ça c'est bien passer avec Robin (il s'appelle come ça)? ou alors c'était "Il va bien Robin ?" ou alors "C'était bien avec Robin aujourd'hui tu las vu ?" et depuis dès qu'elle le voit elle me demande toujours "Tu veux avec Robin ?" pffff trop relou ça c'est la periode de la vie la plus chiante (enfin l'une des plus chiante!) ha oui ya pas très longtemp j'avais un bracelet noir et vous conéssé pas la meilleure ils ont pas voulu ke je le mette!!(mon bo-père te ma mère) ils m'ont dit: "Ha non tu mets pas ça! On dirais que tu es en deuille!" pfff n'importe koi des fois le sparents!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:55

Lol, moi je présente jamais mais petite amie a ma famille, je leur en parle meme pas, comme la il croive que je suis celib lol ( mais c dur )!!! Deuil LOL, ils connais pas les gothic, je suis un ex gothic j'ai enconre ma panoplis dans mon armoire lol. Alors les fringue bien dark arraché, les super braceler a poiyte, les gantelet de combat bien dark !!! A la la le bon temp... En tout cas ça se voi que ta pas msn la lol, du coup tu te venge sur le fofo^^, pas grave je fais pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 7:56

ouai moi non plus shui di pas mais elle la apri je ne c ou!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Helena
Chef en second des Turks
Helena


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 31/08/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 8:03

Moi ça va vu que ça fait 7 mois qu'on est ensemble ils sont cool mes parents. Mais bon ils comprennent pas qu'on a une vie privée nous aussi. Et alors si un jour t'as le malheur de pas vouloir dire un truc sur ton couple c'est l'explosion lol. Au fait, moi je crois que si mes parents m'interdisent de m'habiller comme je veux je me fache tout rouge lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 8:08

mdr ma povre ocean^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 8:37

Moi ils rien a dire maintenant car je peu partir a tout moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 8:54

ui
Revenir en haut Aller en bas
The game
Invité




YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:39

Shocked T'a 15 ans Elena???? Et tseng il a quel age?????
Moi perso ma mère elle me fou la paix.... Depui le fameux jour ou je l'ai envoyé chier mais d'une force!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:49

lo ltseng a 21
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:51

lol ça va 15-21 j'ai une "copine" elle a 13 ans et elle sortait avec un grs de 23 ans... et puis ba...
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:55

nn la c'est de labus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:59

oui surtout que ils ont...enfin... à son âge je voi pas ce que ça pu lui apporter de.... et vous voyez ce ke je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 12:19

ui tkt^^en plus la povre elle toi etre plate kom un table donc jvoi aps ce k'il lu i trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 12:22

non justement elle à eu ses règles à 10 ans et demi et au CE2 elle été déjà formé et elle été super compléxé! et maintenant c devenu un grosse pouff elle porte des string des pantalon ultra moulan ultra taille basse... tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
itachi
Turk Présidentiel



Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 12:24

wai je vois el genre un pute koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleure
Turk Présidentiel
Petite Fleure


Nombre de messages : 1105
Localisation : 77 Sorques
Date d'inscription : 30/09/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 12:25

ouai voilà c une grosse pute jvoulais pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://xCr0kette.skyblog.com
Rufus Shinra
Président de la Shinra
Rufus Shinra


Nombre de messages : 1616
Age : 36
Localisation : doudeville 76
Date d'inscription : 02/07/2006

YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 12:29

Putin je deteste se genre de fille
Revenir en haut Aller en bas
http://fondationhellsing.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA   YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra Corporation :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser